Contactez
votre conseiller RH

Une question ? Une idée ? Vous voulez en savoir plus sur une prestation, ou faire connaissance ? La définition de votre besoin est sans engagement.

Votre conseil RH

Adresse postale

307 Avenue du Port de Plaisance
83000 TOULON, France

w

Téléphone

06.70.16.22.72

DU LUNDI AU VENDREDI, 9h00>18h00

Réseaux sociaux

Votre question


    (*) Tous les champs sont obligatoires

    Questions fréquentes

    Qui peut bénéficier d’une assistance RH ?

    Toute organisation, quelle que soit son statut juridique, à partir du premier salarié, ou même en vue de la première embauche.

    Sommes-nous liés par un contrat ?

    En effet Votre conseil RH vous propose un contrat de prestation ou de mission afin d’encadrer les termes de la relation contractuelle, les conditions pour la réaliser. Ce contrat n’est pas un contrat de travail. Vous bénéficiez des services d’un DRH sans les coûts liés à l’embauche et aux charges salariales !

    Qui va réaliser la prestation dans mon entreprise ?

    La connaissance de l’entreprise, de son contexte économique et humain est fondamentale pour apporter un conseil éclairé et mesuré. Il est donc important que le client ait un seul et même interlocuteur, désigné dans le contrat de mission Votre conseil RH.
    Dans le cadre de certaines questions juridiques, ou de problématiques larges Votre conseil RH pourra faire appel à des partenaires, professionnels reconnus et efficaces.

    Je n’ai pas de place pour vous dans mes bureaux !

    Avant de signer un contrat avec Votre conseil RH, nous prenons du temps avec vous pour déterminer le cadre de vos besoins, la durée et la méthodologie. Si la mission s’organise exclusivement autour du conseil au dirigeant, une hotline dédiée Votre conseil RH avec des rendez-vous réguliers est une solution plébiscitée par les clients.
    Par ailleurs les technologies de l’information et de la communication nous permettent d’être réactifs très rapidement que ce soit pour envoyer ou recevoir des documents rédigés.

    Avez-vous une clause de confidentialité concernant les données de mon entreprise ?

    Votre conseil RH insère systématiquement une clause de confidentialité dans ses contrats. Cette clause peut être revue en fonction des critères spécifiques de la politique du client. Par ailleurs, Votre conseil RH applique le RGPD en matière de données confidentielles.

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le propriétaire de ce site pour répondre aux demandes d’information des internautes pour les services proposés par Votre conseil RH.

    Elles sont conservées pendant 36 mois maximum et sont destinées exclusivement à l’équipe de Votre conseil RH.

    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant : consultez notre politique de confidentialité.

    être rappelé